Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Cpay - Choix de règlement

Avec votre carte Cpay(1) associée à votre crédit renouvelable, vous pouvez bénéficier de différents modes de règlement sur l’ensemble de vos achats en ligne comme en magasin.

Découvrez les solutions de règlement Cpay

Vous réglez(2) dans toutes les enseignes et sites internet que vous aimez. C’est vous qui choisissez de régler au comptant ou à crédit en plusieurs fois, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur(3). Ces fonctionnalités sont déjà disponibles(4). Vous n’avez donc aucune démarche à faire, sauf de profiter de ce nouveau service pour gérer au mieux votre budget.

Paiement CPay

Un budget maîtrisé du bout des doigts

Depuis votre smartphone, gérez en toute simplicité vos dépenses du quotidien. Profitez des fonctionnalités qu’offre l’application Cetelem : du transfert de vos achats au comptant à crédit, à la modification des mensualités de votre crédit renouvelable.

Découvrez l'application Cetelem

Comment effectuer des achats en ligne avec ma carte de crédit Cpay ?

Votre carte Cpay vous permet de régler vos achats sur tous les sites e-commerce, tout en bénéficiant de plusieurs options de remboursement. Découvrez comment utiliser votre carte lors de vos règlements sur internet.

Comment réaliser un achat en magasin avec ma carte de crédit Cpay ?

Vous souhaitez effectuer un achat en magasin, tout en bénéficiant de plusieurs options de remboursement. Découvrez comment utiliser votre carte lors de vos achats en magasin.

Comment modifier mon choix de règlement initial ?

Vous venez d’effectuer un achat en magasin ou en ligne et vous souhaitez modifier votre mode règlement ? Votre carte Cpay vous permet de changer facilement votre mode de règlement pendant 24 heures après votre achat. Découvrez comment !

Réglez sereinement vos achats sur Internet grâce à l'authentification forte de votre crédit Cpay.

Deux solutions s'offrent à vous :

Par biométrie
depuis l'application Cetelem

OU

Par code
de sécurité

En savoir plus

(1) 

Les achats réalisés avec votre carte de crédit seront réglés au comptant, selon le mode de paiement comptant en cours sur votre crédit renouvelable (débit immédiat ou différé). Vous pouvez choisir de les régler à crédit, selon les conditions en vigueur de votre contrat, au moment de l’achat et, en cas de paiement comptant différé, à réception de votre relevé de compte, en contactant le prêteur. Sur proposition du prêteur, à postériori de l’achat vous pouvez également modifier votre choix de règlement initial réalisé avec votre carte de crédit.


(2) 

Dans la limite du montant disponible de votre crédit renouvelable.


(3) 

Après chaque utilisation de votre carte de crédit renouvelable pour : - un montant d’achat minimum de 100€ chez les commerçants acceptant ladite carte (en magasin ou sur Internet), ou - un retrait d’espèces d’un montant de 100€ minimum aux distributeurs et guichets automatiques de billets acceptant votre carte de crédit renouvelable, vous pouvez modifier votre choix de règlement en passant soit :- d’un règlement comptant « C comptant » à un règlement à crédit (utilisation fractionnée «C smart» ou utilisation «C ma-mens»), - d’un règlement à crédit («C ma-mens» uniquement) à un règlement comptant ou à un règlement «C smart». En effet, la fonctionnalité post paiement ne se déclenchera pas si vous effectuez un règlement «C smart » lors de votre choix de règlement initial. En outre, le prêteur pourra éventuellement vous proposer de bénéficier d’une d’utilisation fractionnée spéciale de votre crédit renouvelable en lieu et place, des utilisations («C smart » et «C ma-mens», «C comptant »). Un message de type SMS ou e-mail permettant d’effectuer les modifications souhaitées vous sera automatiquement adressé. Vous pourrez alors modifier vos options de règlement jusqu’à 22h le lendemain de l’achat ou du retrait. Un SMS ou e-mail de prise en compte de votre demande vous sera adressé. Cette fonctionnalité est disponible si à la date de la demande de modification : - votre crédit renouvelable n’est pas suspendu, - le montant de votre crédit renouvelable disponible est au moins supérieur ou égal au montant du retrait ou de l’achat concerné par la demande de modification. Cette fonctionnalité n’est pas disponible au sein des réseaux partenaire Aurore. Pour se désabonner vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel.


(4) 

Suite à la reconduction de votre contrat.

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Simulateur crédit renouvelable en ligne