Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous souhaitez nous contacter ? Vous avez besoin d'un renseignement ?

L'équipe Cetelem vous aide à trouver une réponse grâce à nos différents services.

Consultez notre foire aux questions

L’aide en ligne est le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir des réponses à vos questions 24h/24 7j/7.

Déjà client ?

Retrouvez nos services et suivez vos opérations directement sur :

  • Votre espace personnel Cetelem

  • L’application Cetelem, téléchargez-là dès maintenant depuis votre mobile.



En vous connectant à l’espace personnel ici vous pourrez, par exemple :

  • Visualiser et gérer vos dernières opérations ;
  • Connaitre votre disponible ;
  • Simuler un financement ;
  • Souscrire un crédit en ligne ;
  • Consulter vos relevés de situation.

Un problème de connexion ?

Pour vous connecter, vous avez besoin de votre Identifiant Client et de votre code secret.

Vous avez oublié votre identifiant ? Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.
Vous avez perdu votre code secret ? Vous pouvez en créer un nouveau en cliquant ici.

Comment joindre le service client Cetelem ?

  • Contactez-nous par formulaire de contact.
  • Contactez-nous par téléphone au 09 69 32 75 02 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Service client Cetelem
Service gratuit
+ prix appel
Service client Cofica Bail
Service gratuit
+ prix appel
Pour faire opposition sur la carte de crédit. Disponible 24h/24, 7j/7
Service gratuit
+ prix appel

Accessibilité pour les personnes sourdes ou malentendantes

Cetelem est accessible gratuitement par téléphone aux personnes sourdes ou malentendantes.Echangez en toute sérénité avec votre conseiller Cetelem grâce à l’application ACCEO.
En savoir plus

Mentions légales

(1) Sous réserve de votre adhésion à l'Espace Personnel. L'adhésion à l'Espace Personnel est gratuite et facultative.

1001989870

Simulateur crédit renouvelable en ligne

Rachat de crédits